Swiss Orchestra
Swiss Orchestra
Swiss Orchestra
1/3
Rebekka Winter
Lion Gallusser
Miquel Àngel Parera

Gestion de l’orchestre
Miquel Àngel Parera
Depuis juillet 2020, Miquel Àngel Parera est le responsable de la gestion de l’orchestre du Swiss Orchestra. Formé comme violoncelliste et puis comme gestionnaire culturel en Espagne et en Autriche, il fut directeur du festival Lux (Lux Festspiele) en Thuringe (Allemagne). Les étapes suivantes le conduisirent au département culturel de l’ambassade espagnole à Vienne, à l’Orchestre Gustav Mahler des Jeunes (Gustav Mahler Jugendorchester) et à l’Orquestra Sinfónica de Tenerife, où il occupa la fonction de directeur technique et exécutif. En plus, il fut nommé membre du comité de l’AEOS (association espagnole des orchestres symphoniques).
e-mail

Project manager & dramaturge
Lion Gallusser
Lion Gallusser est chef de projet et dramaturge (conseiller artistique) du Swiss Orchestra depuis 2020. Après des études en musicologie, littérature et linguistique française, il obtint un diplôme de doctorat en musicologie de l’Université de Zurich. Il enseigne l’histoire de la musique au conservatoire de Zurich (Musikschule Konservatorium Zürich MKZ). Depuis 2017, il est membre du comité de la Joachim-Raff-Gesellschaft.
e-mail

Société Swiss Orchestra & billetterie
Rebekka Winter
Rebekka Winter fait partie de l’équipe du Swiss Orchestra depuis 2018. Auparavant, elle fut responsable du service visiteurs/marketing chez les Bremer Philharmoniker. En outre, elle occupa le poste de directrice exécutif de l’ensemble Mondrian et de l’ensemble Tzara. Rebekka Winter posa les jalons pour ses activités dans la gestion culturelle déjà très tôt : outre ses études en sciences culturelles et en musicologie, elle reçut un diplôme en relations publiques et en marketing en Angleterre.
e-mail